La Ferté-sous-Jouarre Lia et Line unies pour votre bonheur

Aurélia Bussière et Sabeline Marques viennent de lancer leurs sociétés d’événementiel, Les Bonheurs de Lia et La Mariée de Line.

25/05/2016 à 17:39 par thomas.martin

photo11.jpg

Quand deux amies d’enfance, qui se sont connues sur le praticable de gymnastique de La Ferté-sous-Jouarre se retrouvent une vingtaine d’années plus tard cela peut donner des étincelles de bonheur et de partage.

Organisation d’événements familiaux

Aurélia Bussière et Sabeline Marques sont deux auto-entrepreneuses qui ont décidé de s’unir pour le meilleur de leurs clients. Leur objectif : offrir une prestation clé en main pour l’organisation des grands événements familiaux : mariage, enterrement de vie de jeune fille ou de vie de garçon, anniversaire de mariage, cérémonie laïque, avec La mariée by Line ; anniversaires adultes ou enfants, baby shower, annonce de grossesse ou gender reveal (annonce du sexe de l’enfant) avec Les bonheurs de Lia. « On travaillait chacune de notre côté sur notre projet et on a décidé d’unir nos efforts », se félicite Sabeline Marques. « Nous proposons un travail sur demande, sur mesure qui va de la scénographie à un accompagnement global », précise la maquilleuse de formation qui met sa fibre artistique au service de ses clients. « On est à l’écoute de nos clients pour prendre des informations et les surprendre dans la réalisation de leurs projets », ajoute Aurélia Bussière.

Mumpreneuses

Pour le moment auto entrepreneuses, ces deux « mumpreneuses » comme aime à se définir Aurélia Bussière souhaitent monter leur propre société et compte profiter de leur statut actuel pour faire des tests : « Notre objectif est de pouvoir monter une structure plus importante et avoir un business model qui nous permette de travailler toutes les deux à temps plein. L’auto entreprise, c’est la possibilité de tester des projets et de voir ce qui est viable. On teste notre organisation et la rentabilité de nos prestations », synthétise Aurélia Bussière.

Le client profite

Pour se faire connaître, les deux trentenaires mises sur les réseaux sociaux et le bouche à oreille. Une méthode qui commence à porter ses fruits : « Notre première année nous a permis de nous faire connaître, d’être visible sur la blogosphère. Cette deuxième année, est le moment de poursuivre notre développement et de montrer l’ensemble de nos prestations et cela marche », se réjouit Sabeline Marques. Organisation de mariage, enterrements de vie de jeunes filles, baby shower ou papeterie et décoration « do it yourself » séduisent. Ils sont ainsi de plus en plus à se laisser tenter par ce service qui permet à ceux qui en bénéficient de profiter pleinement de leur événement le jour J. Aurélia et Sabeline organisent, vous profitez.

Infos plus
La mariée by Line – www.lamarieebyline.fr – contact@lamarieebyline.fr – 0783054446.
Les bonheurs de Lia – www.lesbonheursdelia.fr – contact@lesbonheursdelia.fr – 0674532515.

77260 La Ferté-sous-Jouarre

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image